Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
23 juillet 2009

girolles cornichons au vinaigre

vôtre cueillette de girolles jaunes

 

des cornichons du jardin

 

du vinaigre blanc

 

sel , poivre , laurier

 

Essuyer les girolles les faire blanchir 1 minutes dans de l'eau bouillante , les sortir et les couper en morceaux si elles sont grosses  .Brosser légèrement les cornichons ,les couper en longs si il sont gros  les ranger dans des petits  bocaux de verre (type bocal de confiture ) , avec les girolles .Porter le vinaigre d'alcool à ébullition avec du sel , poivre 1 ou 2 feuilles de laurier, verser dans les bocaux immédiatement fermer les couvercle à vis et retourner les bocaux pendant 2 minutes.Se conserve plusieurs mois  girolles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
s'il y a bien quelque chose que je ne connais pas c'est les champignons!<br /> j'ai 2 livres mais je ne m'y suis pas encore penchée!<br /> bises
Répondre
Publicité