Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
1 août 2009

Moi

maman_noel_2008__5_
moi j'ai un peu l'air d'une sorcière ,mais non pas du tout .............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette blog ! Je le mets en favori.<br /> à bientôt !<br /> Chacha
Répondre
A
Tu es magnifique!! Ton blog est d'enfer! Je vais le mettre le lien sur le mien.<br /> Ta famille, superbe!<br /> ça donne envie de venir te voir!!<br /> Biz<br /> Flo
Répondre
A
Une bien jolie famille dis-donc !!! ☼<br /> La chou-bab que je suis a un petit faible pour Théophile...hihihi
Répondre
V
Moi qui ai la meme texture de cheveux que toi<br /> je reve de la longueur de tes cheveux ... les miens atteignent peniblement le dessous de mon oreille ...lorsque je tire dessus !!!mdr
Répondre
C
non tu es magnifique... et tes cheveux sont splendides...<br /> <br /> cindy
Répondre
Publicité