Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
1 août 2009

Numéro 3

Th_ophile
Théophile il a un peu l'air d'un chou-bab , mais non pas du tout......................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si Théophile est intéressé par des œufs de phasmes, nous avons des phasmes bâtons (dit moroses ou encore indiens)très simple à faire éclore et nourrir (ils bouffent de tout même du papier peint, si si j'ai testé pour vous).<br /> Sinon il y a aussi des œufs de ma princesse, phasme Tiare, mais là c'est plus dur il faut un peu de chaleur et surtout de l'eucalyptus, ça ne mange que ça à la naissance. Mais franchement moi j'adore!!<br /> Il n'y a aucun souci à faire voyager les œufs par la poste, c'est très très résistant.<br /> Donc si il est intéressé par des œufs dis le moi et je te fait un petit paquet.
Répondre
L
j'aime bien les mini tresses, il est tout mimi
Répondre
B
ben dis donc , il a l'air sérieux comme tout!
Répondre
Publicité