Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
11 août 2009

Puces

feuilles_de_noyer_2

Mélanger à la litière de vos animaux ( dans les niches , panier etc ) des feuilles de noyer fraîches , elles chassent les puces , écolo-économique.

feuille_de_noyer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sinon moi je connaissais le jus de tabac ca marche bien aussi.
Répondre
L
Ah zut alors lespetitslutins m'a devancé, donc moi aussi je te tag, hhihihi!
Répondre
L
Si tout se passe bien bientôt je ne pourrais plus me passer de tes conseils car j'aurais enfin un jardin!<br /> En attendant un petit tag pour garder ton blog à portée de main du mien.<br /> Bisous
Répondre
M
Je le faisait à ma vieille teckel , dans son panier sous la couverture !<br /> Merci pour toutes ces astuces <br /> Bisous
Répondre
B
c'est un arbre qu poussepas ici et pourtant j'adore le vin de noix grrrrr<br /> bises
Répondre
Publicité