Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Allaitement

Dés que mes enfants sont nés je les ai fait téter
tout gluants !
Ensuite je leurs proposent le sein très souvent , si ils veulent téter toutes les demi-heure pas de problèmes
Je ne vais pas imposer un "rythme" dès la maternité , d'ailleurs un rythme pourquoi faire ?
Bébé trouvera le bon rythme plus tard !
J'ai allaité mes 5 enfants , c'est un vrai bonheur , pourtant je n'était pas beaucoup soutenu pour les premier ce n'était pas du tout la mode !
Ambroise mon petit dernier à 20 mois et 3 tétées par jour .
Je constate que plus bébé tète plus nous avons de lait donc lui proposer un rythme genre toutes les 3 heures n'a pas beaucoup 'intérêt à mon sens
La leache league à un site génial pour aller plus loin


Une demi heure aprés la naissance d'Ambroise ( ou bb5!) , après 36 heures de contractions !
ambroise_et_maman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui t'a l'air de pèter la forme après 36 heures de contractions!!!<br /> moi après 14h j'étais plus que rincée,mais avec autant de joie dans les yeux ...<br /> c'est peu être l'effet number five...
Répondre
C
j'ai nourris mes enfants....mais je dois dire que la joie,la plenitude visible sur cette photo est un mystere pour moi...surtout apres l'accouchement.
Répondre
A
quelle jolie photos! j'aurai tant aimer allaité finalement! le premier j'ai pas voulu pasque nianiania histoire de faire le contraire de ce que me disais ma belle mère! et la deuxième petite préma qui n'avait pas le réflexe de succion à fait que le bib s'imposais pour la nourrir mais que le lait c'est vite tari.....
Répondre
A
Magnifique photo, mes miens ont tétés tout gluants aussi...les deux derniers ont été mis à mon sein dès leur arrivée au monde !!!<br /> Cette photo est magnifique, toute la beauté d'une mère...<br /> Après la naissance de ma dernière, les visites des sages-femmes qui demandaient à chaque fois "tu la nourris à la demande ???" Mon cher et tendre surpris me demande, "pourquoi on nourrit autrement aussi ? mEme s'ils sont allaités ???"<br /> "Bah vi mon cher et tendre..." Ca m'avait bien fait rire !!!
Répondre
T
Cette photo est magnifique.
Répondre
Publicité