Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Couches lavables

Comme une évidence aujourd'hui mais cela n'a pas toujours été le cas , on passait facilement pour folle il y a encore peu de temps .

couches_culottes__1_ Des couches lavables faites avec du tissus de récup pour les 2 premières et des achetées d'ocassions pour les autres

Je suis loin d'être une experte en couture pourtant je m'en suis bien sortie mais le patron c'est une amie couturière Christine qui l'a fait .

un patron pour celles qui ont envie d'essayer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai eu tout plein des couches faites maison par une amie et qui avait déjà servis pour son garçon !!!<br /> Ce sont les plus belles et les plus pratiques, avec les langes à l'ancienne ou à nouer...<br /> J'aime bien pas me prendre la tEte et en plus c'est si facile !!!
Répondre
L
Moi je veux bien un patron, je suis archi nulle en couture mais vu le prix de couches... c'est faisable sans machine? Tu as cousu un tissu imperméable autour ou tu mets une surculotte?<br /> Et les élastiques sur les côtés, tu les as acheté?<br /> Si tu as le patron et le lien vers les matières premières je suis preneuse ;)
Répondre
A
pourquoi pas...si tu as le bébé pour aller avec!!
Répondre
Publicité