Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Pour vos ados un requiem ...

Savez-vous ce qu'est un requiem ?
Pourquoi les parents sont ultra attentifs jusqu'à 3 ans puis baissent de vigilance vers 6 ans et baissent les bras tout court après 10 ans ?
LE FILM  qui à boulversé mes ados sur l'addiction , la dépendance qui se déguise mais tue toujours
à faire voir absolument !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mazette!!! J'en ai la chair de poule!!! Je ne pensais pas baisser la vigilance , je reste convaincue que les ados ont plus besoin de leurs parents que les plus petits finalement!!!
Répondre
O
Je viens de voir le lien, ça bouscule et en effet, tu as raison, on baisse souvent de vigilence. Merci ça remet les pendules à l'heure vvbleue.<br /> Bises<br /> oxxo
Répondre
Publicité