Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
20 octobre 2009

La chèvres

Ma première chèvre Piquette : c'est la meneuse du troupeau la plus intelligente mais la plus méchante aussi avec ses congénères .

Par contre elle mon prend pour son chevreau et adore manger mes cheveux

Le vétérinaire l'a condamné plusieurs fois , car elle s'est ouvert le pie sur un barbelé infection à répétitions , mammites récidivantes .

Pourtant avec un seul pie Piquette est toujours là je l'ai sauvée à chaque fois et cette année pour la première fois en 5 ans elle nous a fait 2 magnifiques chevreaux , les autres années les chevreaux étaient morts né sûrement à cause de ce germe qu'elle porte depuis ce barbelé

Je me dis qu'elle ne va pas trop mal , c'est évidement ma chèvre préférée !

Elle est belle non ?

Si je laisse la porte de la maison ouverte elle entre pour venir me voir !piquette__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est splendide, Piquette .
Répondre
Publicité