Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
20 octobre 2009

La tunique à Broisouille !

La tunique peut descendre jusqu'au genoux car les nuits sont très froides ici , il y a déjà eu -8 degré il y a quelques jours !

Car mon bébé est trop long pour les turbulettes , pour compléter cette tenue de nuit d'une rare élégance les chaussons tricotés par les "mémés d'Emmaüs "

Ne regardez surtout pas le désordre ambiant , je suis en plein travaux ( et d'envergures les travaux le mur derrière Ambroise a été enduit hier par mon mari c'était terre pierre hier encore !)

La tunique est un grand rectangle au crochet avec des reste de laine ( ça se voit non ?) , le col est en maille ramassées une fois le tunique assemblée et c'est MAMAN qui l'a fait !

chaussons_ambroisechaussons_ambroise__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super la tunique et vive les maisons qui vivent !!!
Répondre
B
-8 waoooooh çà commence dur chez toi!<br /> la tunique est trop sympa, au moins il n'aura pas froid comme çà! lescouleurs ne sont pas choisies? tiens çà rend bien qand même!<br /> et pour le stravaux cool, faudra que tu nous montres çà<br /> bises
Répondre
A
Il a vraiment l'air ravi!!!<br /> Et moi aussi car -8, c'est pas ma tasse de thé, donc je laisse ma place.
Répondre
Publicité