Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Lorsqu'il fait vraiment froid BRBRRRRRRRR ...

Au lieu de mettre de joils petits rideaux aux fenêtres moi je mets des couvertures , celle ci est une couverture de lit d'enfant tricotée par des "mémés d'Emmaüs " c'était pas très tendance dans les années 90 j'en ai acheté pas mal et j'ai surtout dis aux mémés que c'était génial de faire des merveilles pareilles lorsque j'en avais l'occasion .

Donc dans la cuisine ma jolie couverture rideau qui m'isole de la zone froide de la fenêtre

Et toujours Bravo les mémés qui tricotent ! mon_rideau 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça doit quand meme pas mal cacher la lumière , non ?<br /> moi , quitte à avoir un peu froid, je prefere previlegier la lumière.J'en ai une comme ça, faite de recup' de laine,je m'en sers comme couverture pour s'asseoir en été sur l'herbe .J'aime bien, ça revient à la mode .
Répondre
T
C'est coloré et c'est une très bonne idée.Bravo aux mémés.
Répondre
Publicité