Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Humus hum ! hum !

les_feuilles_sur_le_potager__1_Guy se moque de moi parce-que je mets des feuilles mortes dans le potager pour faire de l'humus .

C'est vrai que le potager est grand et encore on n'utilise pas tout car il faut faire revenir le girobroyeur , les genêts ici c'est l'enfer en 3 ans ils recouvrent tout , il faut en arracher sans arrêt , mais bref moi je continuerai avec mes feuilles mortes !

Je sais j'ai pas fini :Mais si vous avez des feuilles mortes ne les brûlez pas n'écoutez pas les rires sarcastiques !

les_feuilles_sur_le_potager 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mais oui il faut le faire! Je suis en train de me renseigner pour faire un potager bio l'année prochaine et enrichir la terre avec du compost, des végétaux... fait partie des bases!<br /> Bravo à toi encore une fois!
Répondre
B
ben quoi, ici aussi on fait çà! je vais même devant la maison sur la rue les chercher!<br /> alors on est 2 folles!<br /> ou c'est lui qui comprend rien à rien<br /> bises entre folle dongo hihihihihihih
Répondre
Publicité