Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
10 novembre 2009

qui orienta ma vie

Lu sans doute trop jeune (15 ans ) ce bouquin déterminera beaucoup de chose dans ma vie ? 

 

RAVAGE 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai lu "Annapurna premier 8000" à l'âge de 9 ans et je me souviens avoir acheté aussi un livre sur le yoga au même âge....longtemps je me suis étonnée d'avoir pu lire ce livre de "grands" à cet âge et sans me questionner sur ce qui m'avait motivée enfant...maintenant je sais pourquoi ! Il y a des choix de livres qui en disent long sur notre histoire...
Répondre
Publicité