Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
19 novembre 2009

ecolo-pipo

Un truc qui m'amuse , je suis cynique , mais oui ça m'amuse !

Les écolo-pipos qui veulent sauver la planète 

Sauver la planète ?

Pourquoi faire ?

La planète nous survivra !

C'est pas la planète que nous voulons sauver c'est le genre humain !

Parce que la planète a connu de TERRIBLES  bouleversements au cours de son histoire et tout un tas d'espèces dominantes !

Elle n'a pas besoin de nous , mais nous ne sommes rien sans elle !

 

J'ai vu cette formule d'écolo-pipo sur un site et j'ai adoré le terme , mais je ne sais plus où c'était si la personne passe par là qu'elle se signale , elle avait fait un super truc sur les écolo-pipos célèbres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité