Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
23 novembre 2009

parfum de scandale !

M_023Cette personne est elle une femme ?

Non de toutes évidences , elle n'a pas de poitrine , un visage d'enfant 

Quel âge a cette gamine au moment où la photo est prise ?

Quel photographe tordu a pris cette photo ?

Quel publicitaire tordu s'est servi de cette photo ?

Quels parents tordus ont laissé leur fille poser dans cette attitude  ?

Cette photo pour moi ( mère de famille , tante , soeur , amie ) est très laide et aurait du ne pas être publiée , je ne félicite pas non plus les magasines tel Avantages d'avoir laissé passé ça !

On se sert de l'image de l'enfant et on lui donne un côté sulfureux c'est lamentable 

Les mamans réagissez !

Cette photo vous donne t'elle envie d'acheter leur parfum " shalimar de Guerlain " ?

Merci de laisser vos commentaires :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ressent exactement comme vous, son style enfantin est choquant et ne colle pas au style tres "dame" du parfum<br /> mais comme il a été dit, c'est une femme presque trentenaire et non une ado :<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Natalia_Vodianova
Répondre
V
Oui ( peut-être ) , mais elle a l'air d'avoir 14 ans au plus et je pense que c'est pour cela qu'elle a été choisi je n'aime pas ce que dégage cette photo . Où as tu eu l'info sur cette fille ? <br /> Merci
Répondre
A
Erreur : cette femme a trois enfants . C'est une Russe, épouse d'un Lord anglais (richissime). Elle doit avoir 26 ans environ, et elle a eut trois enfants, le plus agé vers 19 ans sans doute (comme toi !); sur toutes ses photos, elle a ce même style enfantin ; elle est très très mince .
Répondre
D
Parfum trop fort! Fille trop jeune!! Bref on n'achète pas!!!
Répondre
V
Le problème n'est pas effectivement que la photo est été retouchée ou pas , mais qu'on se serve de l'image de l'ENFANCE dans une pub avec forte connotation EROTIQUE <br /> C'est choquant et assez courant les ados pré-pubères dans le monde de la mode <br /> Enfance objet érotisé , moi mère de 5 mômes ( même si je n'ai pas de fille ) cela me choque .<br /> Après une femme à moitié nue je m'en tape , mais pas une enfant ou une ado !
Répondre
Publicité