Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Le bouillier

l_onard_au_travail La cuisine avec le chantier ambiant ( comme j'aimerai que cela soit fini !) sert à TOUT !

Salle de classe ,salle de jeux ,salle à manger , buanderie , bureau , salon , dépôt d'outils en tout genre et parfois aussi de cuisine ...

 

A côté de nous un objet fort utile pour les réfractaires au maths 

Le boulier qui m'aide pas mal pour les addition et soustraction simple 

En Chine les enfants apprennent beaucoup avec des boulier ( je tiens cela de Gui feng ) 

Voici le nôtre de plus près :

BOULIERS__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous feriez bien de réviser avec vos enfants les cours d'orthographe...édifiant,pour une maman qui s'improvise instit...
Répondre
L
Rien de mieux que le boulier pour apprendre à compter . Je le réutilise avec mon petit-fils .
Répondre
A
Rhooooooooooooo c'est beau chez vous ☼
Répondre
P
coucou c'est cindy du forum des fafs! et oui ce blog est à moi! J'aime bcp le tien! Trés à ton image, doux et dynamique à la fois! bisous
Répondre
T
Elle est géniale cette pièce..
Répondre
Publicité