Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Sirop d'oignons

Un sirop contre la toux , qui ne dispense pas de consulter un médecin si la toux persiste ou vous inquiète .

 Il faut 1 gros oignon coupé en tout petits morceaux dans un bocal en verre et couvrir les morceaux avec du miel .Laissez macérer toute une nuit près d'une source de chaleur . Boire le miel liquide obtenu tout au long de la journée une fois filtré , les oignons en morceaux peuvent être utilisés pour cuisiner .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fait un sirop de navet (navet en tranche fine recouvert de sucre candi ou de miel.<br /> Je m'en sers pur la toux, la bronchite, le mal de gorge et je suis toujours étonnée, mais cette recette est un miracle !
Répondre
A
Sûrement ça marche mais alors, <br /> il ne faut pas que je dise ce que c'est à la petite puce!!
Répondre
C
Merci pour cette recette
Répondre
Publicité