Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
4 décembre 2009

l'huile pour bébé à peau sensible

Pour mon bébé Ambroise qui a été allaité exclusivement jusqu'à 12 mois ( et qui a 3 ou 4 tétées encore aujourd'hui ) , une huile car il a de l'eczéma . 

Ce n'est donc pas alimentaire ce n'est certainement pas la lessive .Bref nous ne savons pas . 

Je fais macérer 20 des fleurs de soucis dans 300ml d'huile d'olive bio , je laisse 1 mois si possible au soleil.

Je filtre et j'ajoute 2 capsules de vitamine E aprés filtrage , et ainsi je peux masser la peau sèche de mon bébé .

BOCAUX_2__3_

Mon dernier bocal en macération car il n'y a bien sûr plus de soucis dans mon jardin , même si l'automne a été doux , faut pas pousser !

Vous remarquerez l'ange qui vient de loin à ma fenêtre merci à Artdesanges 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'huile de chanvre est aussi très efficace sur l'éczéma. <br /> Testée et approuvée à la maison.
Répondre
E
nous avons enlever le gluten pour hugo quand il avait un an: plus d'eczéma !
Répondre
T
L'aloé véra aussi...<br /> super les avocats en bouture, moia ussi je fais ça..biz
Répondre
B
et çà marche super bien? j'ai une cops qui ne sait plus quoi faire pourson bb!!!!!<br /> bises
Répondre
A
De rien!! Eh, les avocats!! Ca ne marche jamais avec moi...
Répondre
Publicité