Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
12 février 2010

France Inter

J'ai dis du mal de France Inter 

mais j'exclu de mes médisances 

Monsieur Lodeon lod_on

 

Mes mômes adorent son émission, elle est vraiment géniale, il met la musique classique à la portée de tous , oui les petits et les grands jouent de la musique ici 

Et parfois ( souvent ?) il faut dire STOP lorsque tout le monde joue en même temps 

Je n'entends même plus la radio , Monsieur Lodeon ne se plaint pas à tout bout de champs de son salaire et de sa fonction et est respectueux de nous auditeurs .

Beaucoup d'élégance

Et juste avant Daniel Mermet 

mermetBon parfois ça part en "live" sa vision du monde se veut très tolérante , mais j'ai parfois l'impression qu'on regarde à travers un "prisme" toujours le même , mais son point de vue et celui des "AMGs" est interessant et représente une petite frange de la population .

Mais je ne suis pas fan quoi, c'est parfois de bons reportages et une voix dissonante utile .

Mais les chroniqueurs sous payés , là je suis morte de rire , ils tirent à boulets rouges sur le monde des riches vulgaires et donneraient beaucoup pour être à leurs places 

Moi je veux juste voir leurs déclarations d'impôts , ils sont ridicules , même si certains m'amusent se leitmotiv me fatigue ...Moi la ménagère (mégère?) de moins de 40 ans mais pas pour longtemps ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité