Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
14 février 2010

URGENCE ABSOLUE !

attention

 

 

 

 

Oui les yeux fermés allez télécharger ce livre :

J'en ai déjà parlé et je vous avez dit que c'était ma bible l'encyclopédie faites tout vous-même !

Et j'ai eu la surprise de voir sur Catherine et les fées  

un lien pour télécharger mon bouquin en ligne alors allez-y vite 

Ce bouquin est GENIAL !et introuvable 

c'est ici 

( moi je l'imprimerai si je ne l'avais pas , car je m'en sert au moins une fois par semaine et pourtant je l'ai acheté il y a plus de 10 ans à Emmaüs ) 

Profitez pour visiter le site  

FONCEZ !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Merci pour ce lien je vais de ce pas charger ce livre génial. Votre site est très sympathique je suis entrain de le lire entièrement en commençant par le début bien sur ;o)Il fourmille de bonne idées et de recettes naturelles comme j'aime. je rêve d'avoir bientôt la chance de vivre une vie telle que la votre à la campagne. Vous avez l'air très débrouillarde. Que du bonheur votre famille vous avez une belle richesse avec vos enfants. Bonne continuation et très bonne année à vous
Répondre
V
contente que se bouquin tourne ça lui fait une deuxième jeunesse !!! il est des années 70 bien sûr !
Répondre
S
Merci pour le tuyau, il a l'air super ce bouquin ! Je suis en train de le télécharger, espèrons que ça ne va pas planter, il y en a pour 5 h ! LOL !
Répondre
C
Salut!<br /> <br /> Merci de tes visites sur mon blogue. Oui, on donne notre petit lait aux cochons, ils adorent. On ne prendra pas de chèvres finalement, justement pour les raisons que tu mentionnes. J'essaierai de traire les brebis cet été.
Répondre
Publicité