Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
16 mars 2010

Les beaux jours sont là ?

Aujourd'hui il fait beaucoup moins froid et le ciel ressemble à celui de ma Provence . 

J'en ai marre de ça :DSCI2249

 

 

Je veux étendre mon linge DEHORS !

J'aime étendre le linge tout propre ,oui madame j'ai des joies simples moi , au soleil . 

Donc je tente le coup , on va dire que c'est terminé les grands froids et que je peux remettre mes lessives à sécher au grand air .  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympathique de mettre le ligne a sécher dehors, j'adore ça le linge séché dans le vent, dès que je vois que le temps change vers le beau meme froid je sèche dehors. Que du bonheur !Bon ok j'ai de la chance pour le moment je suis dans le Médoc au nord ouest de Bordeaux mais nous avons des températures de plus en plus basses ici aussi en hiver ... cette année des chutes jusqu'à -10...il va falloir s'habituer je crois ... aujourd'hui -3/7<br /> A bientot !
Répondre
A
Merci, on se sent bien chez toi ☼
Répondre
V
Biensur miette je serai ravi de tes visites virtuelles , merci de ton passage .
Répondre
A
Rhoooooooooooooo c'est beau quand mEme...j'ai hAte aussi d'accrocher le linge dehors !!!<br /> <br /> Quel joli endroit que ce blog ♥<br /> J'aime tes rideaux patchworks mémé, ton fourneau, ta faIence méli-melo...<br /> Je viendrais te rendre visite parfois, d'accord ?
Répondre
B
j'ai 2 crocus et une jonquille d'ouvertes: tiens bon le printemps arrive!!!!!!!!<br /> mais de là à mettre le linge dehors euhhhh pas encore
Répondre
Publicité