Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
26 mars 2010

Tout fou le camp

Ambroise_1

Cette nuit un truc bizarre c'est produit .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ambroise_3Cette nuit donc il y a eu un terrible orage comme en été , avec des éclairs qui illuminaient toute ma chambre comme en plein jour . Mais bon j'ai pas eu peur je dors entre papa et maman je préfère les garder à portée de mains ceux là ... Je peux en avoir besoin à tout moment , je suis prudent moi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FLEURS_NEIGEEt regardez les fleurs de maman qui ont cru que c'était le printemps !

Cette nuit il y a eu un terrible orage de neige . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ambroise_mainC'est pas tout la semaine dernière les cerfs sont venus tout près de la maison pour bramer 4 jours d'affilés .

Ma bonne dame tout est déréglé !

Le climat , les cerfs ... 

Moi ça me désespère !

 

 

 

 

 

 

 

Y'avait un Monsieur  avant qui chantait que ma montagne est belle

Ben oui elle est belle mais pour combien de temps encore ...                                          DSCI2297

 

DSCI2295

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui Cathie c'est ce que je vois de chez moi , et cette vue c'est un moment de bonheur effectivement . Moi de regarder ce paysage ça le calme ...<br /> Il change avec les saisons , je ne m'en lasse pas
Répondre
C
Une vue à tombée,c'est ce que tu vois de chez toi??C'est magnifique,j'aime trop..........J'ai hâte de venir chez toi,je sais que ce sera un pur moment de bonheur............Bisous<br /> <br /> Cathie63
Répondre
Publicité