Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 avril 2010

Plantations

J'ai fait de l'ananas récemment je les ai planter dans de la terre ( des taupes ) avec beaucoup de sable et ils ont poussés . 

J'ai coupé le trognon pas trop à ras et j'ai bien enterré , les feuilles ont commencées par jaunir puis des petites feuilles nouvelles sont apparues 

ananas_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ananas_2Voilà j'en ai 2 , ils ont bien pris on verra bien ce que ça va donner , peut être une plante d'intérieur pas trop chère ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouw !!!<br /> J'ai appris à planter des graines en cm1, faudrait que je me souviennes de nouveau !!! pfffffff...
Répondre
Publicité