Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
15 avril 2010

récup

C'est très bientôt l'anniversaire de mon mari , c'est demain , mais son cadeau il l'a déjà :

flipper

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un SOLAR RIDE ! ! !

 

 

 

flipper__1_Voilà le haut de la bête .Son histoire , cela fait 7ans que je le voyais dans un coin de l'école de musique de mes mômes , en panne , oublié de tous !

En parallèle mon mari rêve d'un flipper depuis des années , mais je suis toujours fauchée ...

Je ne sais quel éclair de génie m'a traversé ( son assez rares ces éclairs là chez moi ) mais je me suis dit je vais demandé à qui appartient ce flipper . Je demande a un des profs de musique des petits et j'apprends que le flipper est à une assos et la présidente est une copine , de plus le prof me dit que l'assos veut se débarasser du flipper cassé .

Je contacte la copine qui me dit : "ben prends le !" Je lui dis que je vais l'acheter quand même pour une somme modique mais symbolique quoi !

Mais non le flipper est en panne et il faut le débarrasser car des travaux vont être effectués dans les locaux où il se trouve .

Et voilà donc le cadeau de mon mari pour ses 43 ans , il l'a réparé , nous y avons joué , là nous attendons une pièce car il est vieux et il faut changer des petits trucs mais il est réparé !

Un flipper dans le salon , aprés avoir eu pendant des années un piano dans la cuisine ...Pourquoi pas ?  

Quand je dis que chez moi ça ressemble pas à un magazine de déco , je suis un peu en dessous de la vérité ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pensez vous que les gens qui ont une déco "Côté Sud" vivent des moments de joie intenses comme ceux là ? Je leur souhaite de tout coeur en tout cas...
Répondre
A
Wahou, j'en rêve aussi !!! trop chouette !!! un juke box aussi, ceux avec les grosses touches et les 45 tours en vinyle hihihi...
Répondre
C
alors là c'est un super cadeau et pas cher,le top
Répondre
Publicité