Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
19 avril 2010

La propreté chez bébé

L'apprentissage de la propreté chez bébé en images :

Les pantalons de Samedi d'Ambroise 4 

lige_zouillePour réussir l'apprentissage de la propreté chez bébé il faut être muni de NOMBREUX  pantalons et de patience , voilà "the" secret !

Mais aussi 2 pots adaptés à la petite taille de cucu bébé , un en haut dans les étages et un en bas dans la cuisine , j'ai pas d'autre truc moi .

Sauf pipi sur les fourmis ( mais c'est pas sympa pour les fourmis ) , sur les arbres , dans le compost ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
No: Dans la neige très peu pour moi j'ai déjà tellement de linge , les combis de ski , les pulls , je n'ai jamais tenté de propreté l'hiver .......
Répondre
N
dans la neige c'est le pied! ;)
Répondre
C
Alors ,on est à combien de pantalons avec Ambroise??<br /> gros bisous
Répondre
B
mon truc à moi en plus: de bonnes serpillères; une dose d'humour et de la patience! ah si une belle exclamation quand le miracle atterrit dans le pot: cool!!! et un "oh c'est pas grave " quand çà marche pas!<br /> <br /> bonnes lessives alors!<br /> bises
Répondre
Publicité