Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2010

Toujours à 4 !

pipi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ambroisesarouel_2Alors pour motiver les troupes j'ai sorti le joli sarouel qu'une amie à  rapporté d'Algérie 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ambroise_sarouel_1                                                                                Bébé motivé à suivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jacintheLe matin le parfum des jacinthes est tout doux l'année prochaine j'en mettrai d'autres  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau Ambroise avec son beau sarouel.Et le linge qui sèche dehors,c'est le top ça..........<br /> gros bisous....au fait mon benjamin s'est cassé le bras hier soir!!!!!
Répondre
A
J'adore accrocher le linge, mais seulement dehors !!! ☼<br /> Canon le sarouel et le p'tit bonhomme ♥
Répondre
Publicité