Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
4 mai 2010

4 Mai 10centimètres de neige

Température -1 degré !

Super les fleurs des arbres fruitiers !

Le vent souffle et je pense que la route est fermée à 2km là où se trouve ma boîte aux lettres ...joli mois de Mai ...

Il y a une semaine nous avions plus de 25 degré , 27 Jeudi je crois ...

CE_MATIN_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin au réveil 

 


CE_MATIN_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> je ne peux t'envoyer de chaleur d'ici! ce matin 5°!<br /> pfffff heureusement il ne neige pas chez nous<br /> bonne flambée alors!<br /> bises
Répondre
Publicité