Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
4 mai 2010

Un Dimanche gourmand

De la chantilly au sucre de barbapapa que ma soeur m'a envoyé

chantillyJe suppose que c'est chimique à fond la caisse le sucre pour barbapapa , j'ose pas regarder l'étiquette ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui c'est chimique...des qu'il y a des E suivis de chiffres impairs vaut mieux éviter, mais de temps en temps hein !!!<br /> En plus c'est beau et personne ne peut être parfait hihihi
Répondre
B
COUCOU,<br /> effectivement ,c'est chimique :sucre coloré,aromes<br /> synthétiques:E122, E124, E127, E129<br /> boudiou, t'as vraiment pris un risque la!!!!<br /> cte honte....ou la vilaine.....ah,ah,ah......<br /> ça va,vous avez survécu ?pas eu de départ aux urgences?tout le monde va bien? LOL..MDR...<br /> ALLEZ VAYYE...tout le monde sait que les auvergnats sont résistants,encore +quand ils sont<br /> sur des montagnes bleues<br /> bisous ma schtroumeffe
Répondre
Publicité