Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
6 mai 2010

Les Lubies

sac_1Il est là le sac-défi du concours des Lubies  

C'est le rêve , il est idéal !

Beau , rigolo , unique je pense et adapté à mon mode de vie .

Dire que certaine se ballade avec des sacs d'une vulgarité repoussante genre Vuitton ou je ne sais pas trop quoi ...

Moi je vais me balader et pas plus tard qu'à 16 heures avec une MERVEILLE ! 

Et puis elle a super soigné les détails 

 

 

 

 

sac_2Un petit porte monnaie est fixé à l'intérieur 

top la classe !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sac_3

 

 

 

 

La petite poche où je vais ranger mes clefs avec de quoi les accrocher pour ne pas les perdre c'est pas génial ça !

 

 

Je suis étonnée j'ai l'impression que ce sac a été fait par quelqu'un qui me connait , c'est étrange .

 

 

 

sac_4Et la griffe !

Les Lubies a parfaitement collé à mes attentes , je suis une maman de tribu , à la montagne je me déplace avec beaucoup de chose sur moi , le sac peut se porter avec une grande bandoulière ou version village avec 2 anses .

Je suis comblée c'est LE sac d'une vie je vais le bichonner ! 

J'ai des pulls que ma grand_mère m'a tricoté lorsque j'avais 15 ans (j'en ai 39 ) et je les portent toujours quand je bichonne un truc moi c'est pas pour rire !

 

Merci en plus c'est arrivé aujourd'hui j'avais besoin de couleurs de joie aujourd'hui 

Ce sac a illuminée ma journée et pour longtemps 

Merci Bérengère milles fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Me revoici Bébé Bleu (je rigole) Je poste mon mot ici aprce que je viens enfin de trouver ton age ! J'avais lu ton texte sur la quarantaine des femmes et j'en avais déduis que tu avais passé cette "barre" là mais non ce sera pour 2011 et donc Mlle BébéBleu :o) je ne suis pas beaucoup plus agée que toi eeuuuh quoique (ouinn) j'ai 7 ans de plus que toi exactement ... Ca file et je n'avais pas remarqué !! Voilà qui est dit :o) (rire) Je suis contente d'avoir vu des photos de ton potager mais ta région semble vraiment froide quand meme ! Je vais m'installer un peu plus bas du coté de Notron/Ribérac dans un an si tout va bien, les maisons n'y sont pas trop trop chères non plus. Comment es tu arrivée à cet endroit ? Au plaisir de te lire. Bises
Répondre
B
Mmmmmmmmm je babysitterais bien tes chèvres moi, j'adorerais !!! ♥<br /> T'imagines, Miette et Miette la grande rencontre !!! hihihi
Répondre
B
Rhooooooooooo VV, on sent que tu es vraiment contente !!! Et y a de quoi, pour sûr, ce sac est magnifique !!!<br /> <br /> Ca me fait rire ton commentaire sur Vuitton...la première fois que j'en ai entendu parler, ce fût par ma belle-cousine qui se vantait qu'elle allait avoir de mon cher cousin justement, un cadeau spécial, puisqu'il avait oublié l'anniversaire de sa belle...mmmmmmmm...il lui avait donc pris un bon d'achat pour un sac Vuitton, elle était si heureuse, et moi je me demandais ce qu'il avait de spécial ce Vuitton ???<br /> La tête qu'elle a fait quand elle a capté que je ne savais pas qui c'était...j'étais gênée pour elle, elle avait tout un fromage pour rien...hihihi
Répondre
V
Et oui Josée si tu pouvais être ma voisine ce serai super !<br /> Je n'ai pas de voisin le premier il est a environ 3,5 km .<br /> Et puis en ce moment j'ai les chèvres , le jardin comme toi je suis très loin de tout . <br /> Mais c'est vrai que je pourrai les laisser une journée dedans moi aussi
Répondre
J
Moi j'ai de la famille à 1h45 de voiture et je ne m'enpêche pas de sortir pour les chèvres. Je ne fait pas 2 traites par jour, je trouve ça contraingnant. Donc, si j'ai à m'éloigner pour la journée, je me lève plus tôt, je fais la traite(pour 2 chèvres, environ 10 minutes chacunes), je donne le grains et le foin et je mets de l'eau plus que nécessaire. Je les garde enfermés cette journée là. Pareil pour les poules et lapins, je donne plus que nécessaire, j'ouvre un peu la fenêtre et je laisse les portes fermées. Je pars donc vers 7h30 le matin et j'arrive à destination vers 9h15. Nous repartons vers 18h00 en soirée ce qui fait que j'arrive vers 19h45. J'ai donc pu prendre le repas du midi et du soir avec ma tante(ici le repas du soir est plus tôt que chez vous je crois 17h00-17h30). Je retourne faire un petit tour à l'étable mais il faut dire que j'ai l'électricité au batiment des animaux, donc je peux faire ma tournée sans problème. Je n'ai jamais eu de problèmes, les chèvres sont gentiments couchées et ruminent. Même si je faisais 2 traites, retarder la 2 ième d'une heure ou deux ne serait pas catastrophique. J'espère que tu trouveras une solution pour pouvoir te rendre chez ton fils. Si je serais tout près, j'irai bien m'occuppper de tes animaux pendant ton absence!
Répondre
Publicité