Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
20 mai 2010

Au potager ...

L_onard_au_potager

Léonard vérifie mes plantations




















Th_ophile_et_Valentin_cl_turent_le_potager__1_Clôture obligatoire à cause des chèvres



















                        
                           

                                                                                                                   Le potager est en friche et il a eu froid 
Les températures remontent aujourd'hui

potager_en_friche





















plantation_tomate_avec_des_ortiesJ'attaque les tomates : une poignée de feuille d'ortie et une tuile pour chaque tomate j'en suis
à 50 plants environ ...


















tomatesAnge -miette reconnaîtra les fameux pot de yaourt à tout faire lorsqu'ils sont cassés ils servent encore pour abriter des insectes auxiliaires

















Et les insectes auxiliaires y'en a plein chez moi :
vers_de_terre
Un vers de Terre heureux d'être tombé chez moi



















scarab_
Un jardin pas traité ça se voit n'est ce pas Monsieur Scarabé !


















tonne___eauMa tonne à eau au milieu des genêts , une horreur les genêts ici













Ambroise_bosse_au_potager



Ambroise bosse au potager aussi !
Bon c'est moins " visible " mais il est super concentré !















paysage_11_maiLe ciel du 11 Mai , parceque depuis je n'avais plus ni téléphone , ni internet ça ne fonctionne déjà pas bien là plus rien et orange n'est pas super préssé de dépanner une seule ligne pour une seule famille dans un village où nous sommes les seuls habitants ...

Mais c'est beau chez moi non ? je vois cela de ma chambre et de la chambre du haut aussi , et même d'une petite terrasse ...
Ben un constat y'a plus de cabine téléphonique
Et orange m'a dit qu'il " fallait " que j'ai un téléphone portable
Je rêve ...
NON c'est un cauchemard je suis la seule qui n'est pas de téléphone portable en France ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi non plus je n'ai pas de téléphone portable !<br /> Courage, vvbleue !
Répondre
C
Un jour je suis tombée en panne à minuit sans portable et bien j'ai beaucoup flippé ,car j'étais seule en plus,donc je le prends qd je pars en ville ,il est chargé mais comme je ne m'en sert pas les toiles d'araignées poussent autour.LOL!!!!!
Répondre
B
Alors là !!! tu dois bien être le seul être humain sur la planète à ne pas avoir de portable !!!<br /> Avec moi...hihihi
Répondre
A
t'inquiete tu est pas la seul a pas avoir de portable, moi non plus j'en ai pas et j'en veu pas!!!!
Répondre
B
hihihihi morte de rires! ben tiens ben pourquoi avoir un fixe si en plus faut un portable!!!!<br /> bon jardinage, va falloir rattraper le temps perdu avec les froids !!!!<br /> bises
Répondre
Publicité