Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2010

week end de Pentecôte

dehors les plantes la neige ne reviendra pas d'un moment
mes_plantes_dehorsElles aiment passer l'été dehors , retour à la maison en Septembre



















tapis_de_fleursDes tapis de petites fleurs partout ...




















La famille qui passe par ici alors le soir nous jouons à "Unanimo" et "Trivial poursuit " plutôt que de regarder la téloche !
Je vois ma soeur une fois l'an alors j'ai envie d'en profiter de jouer , balader , et parler , parler , parler !

Jeux_le_soir_week_end_V_ro__1_Guy lit une question ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le Trivial Pursuit !! Surtout si je trouve une réponse hihihi
Répondre
Publicité