Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
9 juin 2010

Alcor

Une amie est venue un jour avec un tout petit chien qui avait été abandonné dans un champ il mourait de faim n'était pas sevré et elle elle repartait vivre au Canada et ne pouvait pas le garder .
Et moi j'ai de la plaaaaaaaaaaaaace m'avait elle dit au téléphone avant d'arriver chez moi sa bestiole sous le bras .
Avant que mon amie arrive mon mari avait été très clair :
"je te préviens on le prend pas ! "
C'était ferme et définitif .
Elle arrive , je lui dis:
" non écoute j'ai un chien et 10 chats et des chèvres ( pas beaucoup c'était au début ) je peux pas le prendre "
Elle appelle :
" Guy vient voir ..."
Mon homme arrive et s'exclame :
" Mais c'est pas possible abandonné  un tout petit chien comme ça , et y'en avait combien ? C'est un scandale ...T'as vu ? "

Ben oui j'avais vu un chiot assez môche et qui mordait
Mon Guy d'ajouter :
" Il est trop mignon on le prend ?"

alcor


Et voilà Alcor un chien super utile il sert à meubler le  dessous de notre table de la cuisine comme sur cette photo , il a une prédilection pour la position couchée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ;) <br /> j'aime votre mode de vie..... votre "tribu" et vos animaux ....<br /> ces paysages me rappellent mes montagnes d'adoption (issue de la sarthe j'habite depuis un an une grange rénovée d'un petit village de montagne) je viendrai de temps en temps me promener sur votre blog et si vous le souhaitez je vous invite à venir découvrir mon univers de sculptures en papier ;-) bonne journée !
Répondre
A
ben au moi tu a trouver une utilité à ton chien! le mien il sert à rien sauf jouer avec koko (enfin se faire martiriser) mais bon il est petit donc i prend pas de place! j'adore le nom du tient
Répondre
A
ahahaha la bonne blague, ah ces hommes hein....alcor, chien malheureux, a ce que je vois!!!
Répondre
M
Il a une bonne tête, et il a les yeux qui ont l'air d'avoir vécu et vu pleins de chose...
Répondre
M
Il doit être croisé avec celui de mes parents qui est systématiquement allongé <br /> Bizzz
Répondre
Publicité