Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
22 juin 2010

Tag

Taguée par Haribote  

que je remercie 

1 -La première photo publiée sur ce blog :

lierre

 

 

 

Recette de la lessive au lierre, la lessive que j'utilise au quotidien depuis quelques années 

 

2 - J'explique pourquoi j'ai fait ce blog :

Sur le forum femme au foyer  , Linette , Gribouille , Artdesanges , Breizh et d'autres m'ont demandé de créer ce blog pour partager recettes astuces et tranches de vie et Linette m'a créé le blog car j'en étais totalement incapable . Je me suis prise au jeux et aujourd'hui je suis tellement contente de toute ces rencontres virtuelles comme toi Haribote  j'ai aimé ce monde meilleur peut être parcequ'il n'est pas réel .Pourtant dans la vie j'essaie de faire la même chose , d'aller vers les gens pas vers un statut social ; privilégié l'humain .  Ce n'est pas toujours évident ...

3 - Je tague à mon tour Six Blogs :

Linette : Car elle est à l'origine de ce blog 

Gribouille : Elle est à l'origine du contenu , elle m'a donné des idées car je ne pensais pas vraiment que mon mode de vie marginal pouvais intéresser quelqu'un  

Marie :   Là avec sa gentillesse au début aussi 

Lulubelle : Toujours pour les même raisons , une des premières "rencontres" virtuelles 

Domus : Ma première rencontre virtuelle qui a viré au réel elle est venue passer une journée chez moi c'était étrange au début rencontrer quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment .

Tartines et Poèsie : Un des premiers blogs que j'ai visité et j'y avais trouvé une recette pour faire un parfum avec de la vodka et des feuilles de tomates , je l'ai fait et j'ai trouvé génial le fait de partager .

Et voilà je suis pressée en ce moment Bac et examens de solfège je suis surtout avec ma casquette de chauffeur ces jours ci . 

Un petit bonheur j'ai eu une naissance surprise hier d'une minuscule chevrette totalement imprévue je ne savais pas qu'Ortie sa mère était pleine je n'ai rien vu !

coloriage  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Valérie , tu est adorable !<br /> Je file répondre aux deux questions et tagger six blogs<br /> Bizzz
Répondre
V
Oui environ 2 verres à moutarde .Je détache mon linge au savon de fiel avant de le passer à la machine avec la lessive de lierre et parfois pour le blanc qui fini au bout de nombreux lavages par grisailler j'ajoute du percarbonate .
Répondre
M
faut que je la tente cette lessive !!<br /> je n'ai ap sété satisfaite de la cendre mais je vais essayer le lierre...<br /> tu mets combien la dose par machine ? 2 verres ?
Répondre
B
bonne surprise alors!<br /> et les exams çà va? ici la grande pense que oui: advienne que pourra!<br /> bises
Répondre
H
Super...merci d'avoir joué le jeu...merci de ces petites confidences...je vais aller découvrir tes blogs amis...je sens que je vais aimer !!!!
Répondre
Publicité