Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
24 juin 2010

Les hommes

Lorsqu'un type dit " nous sommes des frères arrêtons la guerre vivons ensemble en paix " en général ça donne à ses semblables une furieuse envie de le butter !

J_susgandhimartin_luther_kingrabin

Perso j'y crois plus mais je ne baisse pas les bras , l'homme est peut être une horrible créature . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est possible une histoire d'hormones mais je ne parle pas des "hommes " mais du genre humain , les femmes ne sont pas forcément en reste !<br /> Et des guerres ( entre autres barbaries ) il y en a beaucoup trop biensûr pas à ma porte mais bon ...<br /> Je suis du genre à nous voir tous comme des frères et savoir qu'il y a tant d'horreur dans notre civilisation dite moderne , ça me fait de la peine , ça me fait souffrir
Répondre
P
il faut y croire, déjà il y a 1 prise de conscience de ne plus faire la guerre, nous sommes en paix depuis plusieurs années et bien d'autres pays aussi...<br /> <br /> il parait, qu'il y a 1 histoire d'hormones, de taux de testostérone qui implique le niveau d'agressivité chez le mâle humain !
Répondre
V
Je fais confiance à mes mômes ,et je suis assez inconsciente pour en avoir fais 5 et j'aimerai peut être plus qui sait . <br /> Je ne crois plus à un monde meilleur par contre , je ne baisse pas les bras , mais j'y crois plus . Je pense que nous allons droit dans le mur , et qu'après un grand clash un monde meilleur naîtra pourquoi pas . Mais je crois qu'il y aura de la "casse" avant . <br /> Mais comme je n'ai pas de boule de cristal fiable ça n'engage que moi !!!
Répondre
M
L'homme est peut-être une horrible créature, mais peut-être pas !!! Et j'en connait plein plein plein qui ne le sont pas justement, moi ça me rassure, et je préfère me focaliser là-dessus, sans oublier ce qui est moins bon...<br /> <br /> Quand au monde qu'on laisse à nos enfants, j'aime à penser qu'il sera beau, à nous de les aider à faire la part des choses pour bien vivre et ne pas ressasser...J'ai des copines qui disent toujours ça..."quel monde on laisse à nos enfants...", le sale prétexte pour pas faire d'enfants, alors qu'elles en meurt d'envie...ce sera peut-être justement eux qui prendront CONSCIENCE, alors pourquoi ne pas leur faire CONFIANCE...
Répondre
B
Il parait que : " la perfection n'est pas dans les hommes mais souvent dans leur intentions..."
Répondre
Publicité