Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
6 juillet 2010

La fin des éponges ,micro fibres et compagnie !

Une idée géniale  pour fabriquer avec des vieux pulls détricotés par exemple en 100% acrylique ( à Emmaüs y'en a des stocks et comme l'acrylique c'est bof ils sont vendu quelques centimes d'euros )

Je suis en train d'en crocheter les photos bientôt ! Et ça ira impect avec mon rideau à mouches !

Mes premières lavettes écolonomiques 

lavette

 

 

 

 

 

Pour la vaisselle

 

 

 

 

 

 

fleurs_de_douche

 

 

Et une qui tortille pour la douche 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as été rapide pour les confectionner ( aussitôt dit aussitôt fait !!!Biz
Répondre
A
Ah oui, pour la douche aussi !!!<br /> Mmmmmmmmmm je vais faire des essais !!
Répondre
V
Je suis sûre que oui !
Répondre
A
J'ai des carrés en acrylique tricotés, du temps où je m'entrainais et que je n'ai jamais eu le ♥ à jeter, je me demandais si ça le ferait ???
Répondre
M
Moi aussi faut que je me mette au crochet...j'ai bien essayé, mais j'y comprend rien...<br /> Ca fait trop envie...ces bonnes idées...
Répondre
Publicité