Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Et Viva Espagna

Bon j'arrive pas à mettre l'accent pourtant il y est sur le clavier .

Une partie de mon coeur est en Espagne mon mari est d'origine Espagnole et mon père ( adoptif , il m'a reconnu , moi l'enfant sans père à l'âge de 2 ans ) était Espagnol , et toute sa famille aussi . Mon grand père m'a raconté TOUT ça  il est parti à pied ils avaient tués sa femme , il a sauvé sa vie et a fondé une nouvelle famille .Des espagnols je retiens la générosité , un enfant de plus tant mieux ! Je retiens la cuisine de ma grand-mère fabuleuse et les paëlla préparées seulement par les hommes . 

J'ai pleuré devant Le labyrinthe de Pan et pas que moi , je n'en dirai pas plus ...

Ils ne sont plus là aujourd'hui mon grand-père , ma grand-mère , mon père .Mais Dimanche nous serons derrière l'Espagne un peu en leurs mémoires et pas mal de Marseillais aussi !

 drapeau_espagneEt en plus je serai avec ma soeur aux environs de Marseille je n'y étais pas retourné depuis la mort de mon père en 2003 . Et c'est vrai que c'est ma soeur qui "monte" me voir chaque fois . Là je descend voir la chicca del sol !

Mais en fait j'aime pas le foot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très beau ce que tu viens de mettre!<br /> bises et surtout grosses bises<br /> bonne balade alors
Répondre
M
Moi aussi je suis d'origine espagnol du côté de mon arrière grand-père, et y'aurai pleins pleins de choses à raconter la dessus...d'Andalousie...physiquement, j'ai tout chopé de ce côté là...<br /> Mais je m'en fou du foot, de toute façon j'ai pas la TV, je savais même pas qu'ils étaient encore dans la course...Tu vas bien t'amuser, je pense qu'il va y avoir de l'ambience...
Répondre
A
C'est beau ce que tu racontes, et l'Espagne était en fête cette nuit, ça faisait chaud au ♥<br /> Pourtant ils ont battu la Manschaft, de là où je viens un peu...et pourtant encore, je serais du côté, dimanche, de mon pays adoptif !!! Même s'ils font bien moins bien la fête...1 dommage d'ailleurs !!!
Répondre
Publicité