Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Anniversaire ....suite

kdo_Cathie de Cathie  je vais attaquer de l'hydromel cette semaine .Merci beaucoup Cathie !

kdo_rachelkdo_rachel__1_Un pic pour mes cheveux c'est

fou comme savais-tu Rachel que je n'utilisais que cela ? Pas par coquetterie mais par ce que c'est les seules choses qui tiennent dans mes cheveux afro ( en fait j'utilise des baguettes de resto chinois , la copine de mon fils aîné est chinoise ) .Et la Déesse accrochée au sac des Lubies 

Th_ophile_tablier Et Théophile avec le joli tablier que tu m'as envoyé en train de préparer mon repas d'anniversaire . 

Le bouquin  est génial bon si je ne connais pas un philosophe à qui il fait référence je demande à mes mômes qui eux ont fait de la philo , sinon dico , ou internet . Mais je garde le dico pas loin , au moins j'apprends de nouveaux mots chaque soir je me couche un peu moins tarte !

Merci beaucoup Rachel , je suis très touchée .

J'ai eu un merveilleux tableau tableau_Zorha

de mon amie Zorha . Un papyrus ( la plante ) et du vin de pissenlit par mon amie Annie à déguster pour Noël .

J'ai eu une chèvre bleue et rouge ! Modeler par Melchior .

Un repas tout prêt :

repas_d_anniversaire_fait_par_les_petitsgateau_d_anniversaire_Baptiste_bleu

gateau_pour_moi_anniversaire_praline Un gateau bleu pour mon fils aîné qui a 21 ans demain et un praliné pour moi le tout réalisé par Valentin qui m'a aussi fait le gateau que ma grand-mère faisait lorsque j'étais petite au "Thé de Lu" , café , sucre , beurre . C'est lourd mais c'est plein de souvenirs ...

gateau_m_m__par_Valentin Et voilà .

Je suis une femme de 40 ans maintenant .

Merci . .  . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire...!<br /> J'aime ton blog, merci de partager tout ça...
Répondre
M
Bon anniversaire en retard, et 40 ans c'est una ge merveilleux j'ai adoré !<br /> Gros bisous
Répondre
B
bienvenue dans les quarantenaires!<br /> bah çà change pas grand chose je trouve!<br /> tu as été super gâtée!<br /> grosses bises
Répondre
V
Merci à toutes , me voilà une femme "mûre" bof !<br /> Je suis toujours autant à l'Ouest , avec des projets farfelus et des envies totalement déraisonnables !<br /> Mais j'ai des rides et des cheveux blancs ...<br /> Pas de lifting en vue mais un henné peut-être bien !<br /> Merci encore ...
Répondre
H
40 ans c'est un bel âge pour commencer à fêter cet événement! Auj, tu as des personnes autour de toi qui ont envie de célébrer cette journée en ton honneur et c'est très chouette !! Bel anniversaire avec du retard !!!!
Répondre
Publicité