Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
2 décembre 2010

Ma nouvelle maison !

Je crois être pas mal secouée , y'en a qui me connaissent en vrai elles pourraient en témoigner :

Voici en vrac les trucs qui bougent en ce moment  :ci dessous ma nouvelle maison enfin la partie "jour" ce sera dans la grange les chambre seront dans la partie qui est déjà une maison . Autant dire qu'il faut pas se planter parceque y'a du boulot                                                                                                             Et puis autre chose ...

la_grange_maison_basJ'ai dis non pour qu'un reportage de la chaîne M6 viennent se tourner sur la montagne bleue . J'ai eu peur de passer pour une bête de foire avec ma famille , je me suis bien dis que des gens pourraient voir qu'une autre vie est possible , mais je me suis dis après avoir chercher un peu sur le web que M6 n'était pas vraiment la chaîne de la culture au vu de ses programmes , et j'ai dis non. 

 

 

 

 

 

Quand je pense aux gens qui font tout pour passer à la TV , ben je me dis que je crois que je vais continuer ma vie en faisant l'inverse ...En même temps les journalistes ne se bousculent pas devant chez moi !

Dehors il a fait cette nuit -9° C et nous avons laissé la chaudière s'éteindre car il faisait trop chaud dans les mezzanines et la température au petit matin était de 16°C dans la maison qui reste dans ces eaux là m^me sans chauffage . Donc je cuisine le matin avec ma cuisinière à bois la chaudière est au ralenti et dehors la neige recouvre tout et scintille de milles diamants .La zone "tampon " pour réguler la température été comme hiver fonctionne à merveille donc !

Ambroise_patouille__1_Donc il faut remplir les estomacs ...

Qui s'y colle ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ambroise_patouilleAMBROISE !

Car avec ce froid tout le monde a très FAIM !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cr_cheEt puis nous avons fait une crèche faite de récup , les maisons sont de cartons certaines faites par Mémé Rose conservée précieusement d'autres notamment la très belle église c'est un vieux voisin qui l'avait faite amoureusement et elle partait à la poubelle car les gens qui ont achetés sa maison à sa mort ne voulaient pas s'encombrer avec une crèche ... 

Bon il est possible qu'un playmobile viennent jouer avec le petit Jésus et que Barbapapa veille sur son sommeil , c'est pas grave non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout trop bien, trop beau...trop quoi...Et Ambroise, quel regard...
Répondre
C
Qu'il a changé Ambroise,il a bien grandi<br /> La maison sera superbe,et j'aime beaucoup votre crêche
Répondre
V
Anyuti , bon dac ça veut dire un truc ? euh moi j'aimais bien Breizh mais bon ...<br /> <br /> Merci Haribote , oui comme dans un autre monde où tout serai bien plus "humain" <br /> <br /> Icilavie : super dac les Barbapapas sont fiables et en cas de souci ils se transforment moi je leur confis mon petit Jésus !
Répondre
H
Ah non ce n'est vraiment pas grave...Comme dans la vraie vie, chacun devrait pouvoir être accueilli : jeune vieux, jaune, noir, playmobil ou Barbapapa !! Pour M6, je crois que tu as bien fait !! MM si votre mode de vie est une vraie leçon qu'il serait bon que nbre de personnes voit...
Répondre
A
tiens une nouvelle? non c'est une ancienne bre izh fa nf an qui change de pseudo<br /> donc je suis toujours là!<br /> <br /> 16° dans la maison, pas mal; moi j'avais 15 ce matin et je trouve que çà caille!<br /> on continue l'isolation ici, mais par le sol maintenant; enfin entre le garage et le 1er!<br /> comme çà tout sera parfait!<br /> bises
Répondre
Publicité