Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Poupette

Ma très belle Poupette , une Rove magnifique a été tuée hier et a demi-dévorée par 4 chiens de chasseurs . Guy veut porter plainte , ça ne me ramènera pas Poupette , et puis il me manque une autre chèvre toutes deux étaient prêtent à mettre bas , mais Poupette était très vieille je l'avais récupérée elle faisait partie des 3 premières chèvres que j'ai eu . 

Il y a 15 jours toujours des chiens de chasse ont tués 2 brebis à mon voisin . J'attends le jour et je vais aller chercher Ortie qui est manquante ...

Je n'ai pas vu de chasseur , je pense que je vais encore me disputer avec eux , il y a de la neige la chasse ne doit pas se poursuivre lorsqu'il neige , ils ne respectent rien . Il existe paraît 'il des chasseurs qui aiment la nature ... Ici les énorment phares en haut des 4/4 pour chasser la nuit , les incursion dans les reserves ....

En fait j'ai le courage dans les chaussettes et je recule le moment de tomber sur mon autre chèvre dévorée .

Rien ne dure :

lune

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ange-Miette moi aussi ils me tiraient dessus je ne pouvait pas aller étendre mon linge les mômes ne pouvaient plus sortir jouer dehors , mais c'était pas grave c'était juste avec des plomb pour les oiseaux sauf que ça peut te crever un oeil les plombs ....Alors je suis devenue aussi con qu'eux car moi aussi j'ai un fusil et vu que c'est le seul truc qu'ils comprennent je leur ai dit que je serai à 150 mètres de chez eux ( distance légale ) mais que je tirerai dans la tête avec du plomb ou bien autre chose je connais mal les cartouches .......<br /> C'est malheureux de devoir en arriver là et de devoir recommencer en plus tous les 2 ans !
Répondre
V
Maribambelle : Oui les maîtres du monde leurs jeux ? Jouer à la guerre leurs ennemis des animaux qui ne savent pas qu'ils jouent aussi ...<br /> Moi je dis parfois qu'il ne faut pas avoir grand chose dans le froc mais bon .. J'ai très peu de copain chasseur et ceux que je connais ne veulent partir en battue parceque c'est n'importe quoi
Répondre
A
Pauvre Poupette ♥
Répondre
A
Je hais les chasseurs, me suis faite tiré d'ssus une fois avec mon cher et tendre, quand on habitait dans une caravane !!!<br /> On leur gueulait d'arrêter ils se sont foutus de nos gueules !!! Bon ils tiraient des lapins, on s'rait pas morts, mais qu'est ce qu'on en savait nous ???<br /> Ils ne respectent rien...je les hais !!!!
Répondre
I
c'est triste..ça fait un bout de temps que je suis pas venue....je lis ça..pas drole!!bisous
Répondre
Publicité