Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Toit végétal

Le toit de la cave nous ennui , que faire nous n'avions plus de carreaux et j'avais pas envie de carreaux sur le toit de la cave .

Alors , alors ?

toit_v_g_talDu polyane pour dalle , des feuilles mortes ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

toit_v_g_tal__3_De la terre tamisée 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

toit_v_g_tal__2_Et puis il faut trouver de la mousse !

 

Et une idée pour le mur de parpaings trés moches !!!

 

 

 

 

 

 

J'avais oublié de prendre cette dernière photo et chaque fois que j'en avais l'occasion il y avait de la neige donc dessous le toit de la cave fini reste pour le Printemps à faire un enduit convenable sur le mur , je pense en terre comme le reste de la maison . J'ai aussi fais un toit végétal sur un abri jardin tout moche 

 

toit_v_g_tal

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! tu nous diras si çà tiens bien aux intempéries!<br /> bises
Répondre
Publicité