Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Le 1er

Ambroise_1er_Janvier Il fait 10°c plus un brin de neige même sur les hauteurs , une envie irrésistible de rester DEHORS !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chevrette_MietteMiette a mis bas une chevrette minuscule , elle  pourtant si grande ..... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bisou_chevrette                                                                               Une journée bisous aux chevrettes 

, il fait doux . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles ces chevrettes!<br /> Et tes p'tits bonhommes aussi!<br /> C'est marrant, mon dernier bonhomme a des airs de ton dernier, Ambroise c'est ça? Faudrait que je t'envoie une photo, ils ont vraiment la même bouille parfois! ;)
Répondre
V
coccinelle63 je ne suis pas encore au niveau de Geispe , mais j'aimerai bien , 63 comme le département ?
Répondre
C
en passant par monotarcie de geispe je suis tomber sur ton blog... un regal!!
Répondre
C
Merci pour tes voeux vv bleue.<br /> Magnifiques photos,aujourd'hui il fait beaucoup plus froid.<br /> gros bisous
Répondre
B
et encore une chevrette! extra<br /> j'aime cette période ou y'a des naissances!<br /> c'est si beau de donner la vie!<br /> <br /> ben dis donc sacré changement de température!<br /> impressionnant<br /> bises
Répondre
Publicité