Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
10 janvier 2011

La forêt

arton118 Vu chez Maribambelle  et je suis très concernée , alors je fais un copier collé :

"Afin de renforcer les initiatives visant à promouvoir la gestion durable, la préservation et le développement des forêts sur le plan mondial, 2011 a été proclamé Année internationale des forêts par l'Assemblée générale des Nations unies.
Chaque jour, quelque 350 km2 de couverture forestière sont détruits à travers le monde. La conversion en terre agricoles, un abattage incontrôlé, une gestion des sols inefficace ainsi que la multiplication des établissement humains sont les causes principales de cette perte de zones forestières."
Sources : consom'action, le magazine des biocoops.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu un truc à la télé sur une forêt au Canada,plus un seul arbre un désert ,une horreur ce truc.
Répondre
V
Je ne sais pas Maévina mais les êtres humains n'ont pas tous le même impact . Je pense que notre famille de 8 personnes a moins d'impact environnemental qu'une famille "classique" de 4 personnes .......<br /> Des humains américains ou indhis ?
Répondre
M
ben, combien d'êtres humains naissent dans le monde ??
Répondre
V
Haribote :Oui je cododote ! Etant donné que j'allaite complètement jusqu'à 10 mois voir 1 an mes bébés ne font leur nuit qu'aprés cet âge et j'ai donc dormi avec au début Guy était très réticent , il avait peur d'écraser le bébé .........<br /> Aujourd'hui c'est une évidence pour lui et moi . <br /> Mais je ferai peut être un post dessus , tu veux cododo avec ton bébé qui arrive je suppose ?
Répondre
H
Super tes derniers articles !! Plein d'infos et de liens ultra pratiques !! Merci beaucoup à toi !!!! Dis moi tu es une adepte du cododo toi ?
Répondre
Publicité