Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Tunisie suite ....

Alliot Marie :

Je propose à Madame Alliot-Marie de démissionner 

        Pour avoir voulu offrir le soutien de la France à la dictature Tunisienne , quelle initiative scandaleuse sans consultation .Quels intérêts inavouables ont poussé à cette déclaration d'intention ? 

Pour Breizh la pétition ICI

AH oui et comme je suis libre de dire ici toutes les conneries que je veux , je déteste Frédéric Mitterand , cet homme me glace , c'est une sensation de nausée pour moi dès qu'il ouvre la bouche qu'ils disent des âneries ou pas ne change rien , vous savez ces gens pour qui vous avez un pressentiments au premier abords vous sentez qu'ils ne sont pas bienveillantS , voir carrément malsains .................................

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout à fait d'accord avec toi!!!
Répondre
B
bravo! on en fait une pétition?<br /> bises
Répondre
N
Tu me fais rire! On peut pas aimer tout l'monde, hein...Moi, y'a un nabot dont le nom commence par Sark et finit par ozy qui me fait le même effet, tout pareil dis donc! ;)
Répondre
Publicité