Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Jeux sur du long terme ...

C'est bien sympa ce jeu sur du long terme 

Le SAL collecte de fil 2011 de Breizh

bocalEt voici mon bocal où mettre mes morceaux de laine jusqu'en Février 2012 il me semble n'est ce pas Breizh

 

Bon si entre temps j'ai une machine à coudre qui fonctionne je mettrai un deuxième bocal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info ; je vais tâcher de trouver 5 minutes ce soir pour m'inscrire et relayer l'info. Je vais le faire avec mes chutes de laines puisque je m'y remets sérieusement en ce moment...
Répondre
B
ben voui! quoique j'ai commencé en janvier!<br /> bises
Répondre
C
Tiens le mien est plein,il faudrait que je le prene en photo,ça fait un an que je l'ai.<br /> Mais que faire des fils maintenant?LOL
Répondre
Publicité