Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
19 janvier 2011

La relève ......

Il faut donc que je vous présente la relève la periode critique des 2 premières semaines est passé et maintenant qu'iols ont 3 semaines voici 

Boucaïré AMBROISE_ET_Boca_r_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bouca_mange_le_pull_de_NanardManger les pulls c''est ce qu'il y a de meilleur !!!!!!!

Miam le pull de Nanard !

Plus tard je mangerai les cheveux de la patronne vous verrez quand je serai grand !

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la Piquette 2 , oui ma première chèvre Piquette morte l'année dernière ma laissé Bidi et cette année elle a mit bas cette jolie et très espiègle chevrette

Piquette_2 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chevertee

 

 

 

Une autre petite chevrette de 10 jours très belle je ne sais pas si je la garde je dois une chevrette au propriétaire de Bouscati  qui veut agrandir son troupeau donc je lui donnerai la plus belle des chevrettes sauf Piquette2 que je veux garder . 

 

 

 

 

 

 

DSCI3962

 

 

Et voilà elle est pas cool la vie le matin !

 

 

 

 

Et puis traire est un acte militant ! Na !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien ! il y a du monde là !<br /> <br /> ah ! la traite ( moi c'était les vaches ) quel plaisir ! ça a été l'élément déclencheur de ma passion pour ces bestioles je crois ...<br /> j'ai toujours aimé ce contact <br /> maintenant on ne leur touche même plus la mamelle à ces pauvres bêtes , "machines à produire du lait " mais c'est un autre débat et je peux comprendre même si je regrette qu'on en soit rendu à ce stade ...<br /> <br /> tes enfants sont bien beaux !!
Répondre
A
Olala quel joli petit monde ♥
Répondre
C
Magnifique,même si elle te mange les cheveux,il en restera plein...LOL<br /> les enfants ont l'air très heureux,comme je les comprends.
Répondre
M
superbe les photos, les enfants sont à la fête là!!!
Répondre
Publicité