Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Amour ............toujours .........Paternage !

Moi je sais qui est le plus grand Roi

Papa_c_est_le_Roi_23_Janvier__1_

 

C'est le roi des papas qui le Dimanche matin à la première heure accepte de mettre sa côte de maille et va guerroyer ( pour de rire !!!!) avec les nains de la maison ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente la photo!!<br /> c'est ce que je me suis dit en la voyant,pas encore totalement réveillé le guerrier hein ;-)
Répondre
I
super!!! j'adore les papaas qui savent etre...des papas!(et redevenir enfant, parfois)
Répondre
A
☺☺☺
Répondre
E
Peut-être pas encore bien réveillé ! Merci pour la photo et le rire du matin. Pauvre homme avec tous tes garçons ! Tu m'diras, j'ai le même à la maison. Mais, je n'ai pas réussi à le prendre en photo dans le feu de l'action. Va falloir y remédier.
Répondre
N
Excellent! Mais il a l'air un peu dépité ton roi, l'a perdu la bataille?
Répondre
Publicité