Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Annunversaire !

Mon Amour de bébé Ambroise  a 3 ans aujourd'hui !

Et voilà ce que je faisais il y a 3 ans ambroise_et_maman

TricotVoilà le petit cadeau " home made " d'Ambroise 

Car sur la montagne bleu ,

les lutins sont aussi bleus

Ambroise_avec_son_cadeau_26_Janvier

 

 

Ambroise_26_Janvier_anniversaire

 

 

 

 

 

 

Ambroise_26_Janvier_anniversaire__2_Mais Ambroise réflechi :

Les chèvres vont elles le trouver élégant ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ambroise_26_JanvierBon pour caresser la très vieille Galatée les mitaines c'est sympa ça tient un peu chaud 

 

mitaines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ambroise_et_maman_26_Janvier__1_

 

 

 

 

 

 

Et 3 ans plus tard on a pas 2 belles têtes de Métèques (encore Métèques ) ! Mon Ambroise est un bébé déterminé ça se voit non ? 

Ambroise_et_maman_26_Janvier__2_

 

Ah oui tout autre chose , j'ai eu 40 ans en Septembre dernier et c'est fou mais j'ai l'air d'avoir ..........EUH;...........

40 ans !!!!

Non parceque j'ai vu l'autre jour en attendant à la caisse de la superette Sharon Stone quia 12 ans de plus que moi. Ben on dirait qu'elle en a 10 de moins . Même chose pour Madonna . Je suis fière d'avoir l'air d'une mère de famille de 40 ans . ...Car faire de la concurrence aux gamines de 20 piges je trouve ça absurde. Chacun son tour ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un p'tit mot! Je viens de réaliser qu'Ambroise était du 26 Janvier. Ben mon dernier, qui je trouve a la même bouille que le tien, a fêté ses 2ans le 27. Au fait, il s'appelle Robin et mon grand Gaspard... j'avais oublié de le préciser! Voilou... à tantôt!
Répondre
A
Que vous etes beau tous les 2! on sent tellement d'amour entre vous 2! cette photo est vraiment très belle!!
Répondre
M
Tout d'abord, bon anniversaiiiiiire à ton p'tit loulou!!<br /> Et bon anniversaire à toi aussi, en retard certes!<br /> Vous êtes très BEAUX sur ces photos tous les deux! ...et tes cheveux, j'ai toujours rêvé d'en avoir des comme ça!! ;)<br /> Oui tu es belle, tu as 40 ans, tu t'occupes d'une grande famille, maison, animaux, etc... mon rêve!<br /> Je n'ai que 30 ans, j'ai deux garçons, j'ai décidé de les élever et pas une nounou, bref... j'ai fait des choix et j'en suis fière aussi! autour de moi mes potes dépriment beaucoup à cause de l'âge... 30, 35, 40... ben je suis contente de prendre de l'âge et mes 1ers cheveux blancs, je les ai eu dès que j'ai été enceinte!<br /> bref, je m'égare... <br /> Tout ça pour dire que certains "oiseaux" de mauvaise augure devraient retourner dans leur "belle cage dorée" vide et laisser les autres oiseaux libres de voler dans la nature, non polluée, librement, hors des sentiers battus, etc...
Répondre
B
Vous êtes magnifique !
Répondre
V
Merci les anges gardiennes .......
Répondre
Publicité