Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Rock les Arabes !

      Un clic ICI , une reprise presque meilleure que l'original , mes fils qui connaissent les 2 ,adorent les 2 mais disent qu'en arabe ça à plus de force ,  disont que l'anglais en plusieurs années de scolarité je suis jamais arrivée à le parler . L'arabe en 1 mois je me débrouillais parfaitement ! C'est génétique ! 

Les gens sérieux n'ont jamais les cheveux frisés ! Regardez Obama et sa femme sont moins frisés que moi !

J'ai un mal fou à comprendre , les noirs ont tous les cheveux raides ............

Rock le Magrheb , rock l'Egypte 

muspunk                   Sur le blog de BAZARBOY CETTE AFFICHE  d'un film ,piquée que j'ai adoré , très symbolique .Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc , inventer ...........

Et l'article qui va avec . Ménagère d'ac , femme au foyer , dac , maman avant tout , dac , mais avec mon cerveau ! .

Par contre le concept Punk et Musulman ce doit être le même concept que Skin Communiste ( salut à toi !) 

Sans oublier que ça existe et qu'il faut se battre ,contre ,TOUJOURS 

   Je ne mets pas l'article du Time il est trop sujet à controverses . Il y a des choses qui ne sont pas Justifiables . D'un côté , comme de l'autre . 

Haribote , je rêve d'un autre monde aussi !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui pardon" carte de séjour " <br /> c'est pas cool de vieillir ...<br /> <br /> Malgré ma commande au disquaire , je n'ai jamais pu avoir leur album ...no comment ...<br /> <br /> Clash était un groupe punk ? je ne savais pas , m'en fout , j'adore !!
Répondre
B
Un LP de B.A.D !!<br /> Putain respect !!!<br /> <br /> Ils se reforment je vais les voir en concert à Londres tout début avril....<br /> <br /> Je vais retenir mon souffle d'ici là, pour qu'il y en ait pas un qui clamse avant....
Répondre
V
A nouveau merci de ton passage et de tes coms , mais dis moi tu es parfaitement bilingue !!!!!!!<br /> Je ne connaissais pas du tout cette histoire avec Taha et Joe Strummer et c'est gentil de me mettre entre parenthèses qui c'était !!!!!<br /> Tu sais que j'avais tous les vinyles du groupe a une époque et même un de BAD , je suis une vieille respect quoi !<br /> Mais pas assez vieille pour être allée a un concert .
Répondre
B
"meilleur que l'original" !!!<br /> <br /> t'es fou dans ta tête !!!<br /> <br /> THE CLASH IS THE ONLY BAND THAT MATTERS (to me en tout cas)<br /> <br /> Non mais elle est très bien cette reprise.<br /> D'ailleurs pour la petite histoire Taha raconte qu'au tout début 80 (en 81 exactement, quand les clash on fait une résidence de 4j au théatre mogador à Paname city) Taha aurrait donné une K7 de carte de séjour à Joe Strummer (chanteur du Clash décédé en 2002) et que la musique aurait en parti influencé Strummer à écrire rock the Casbah justement.<br /> <br /> Et donc en reprenant ce titre rachid aurait fait une sorte de "retour à l'envoyeur" si vous voyez ce que je veux dire.<br /> <br /> D'ailleurs le groupe la jouer sur scène assez souvent avec Mick Jones (ex guitariste du Clash)
Répondre
V
Ben encore un exemple en plus les produits raidir les cheveux afros sont très dangereux hormonalement parlant .
Répondre
Publicité