Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
4 février 2011

TAG : Résolutions de Février !

Taguée par Josée de Douce campagne  qui à des centaines de kilomètres mène une vie assez similaire à la mienne et c'est assez marrant !

J'y vais depuis un bon bout de temps maintenant merci Josée d'avoir pensé à moi 

Donc avec un peu de retard pour des résolutions de Janvier !:

4 Résolutions donc :

1: Me mettre aux 5 Tibétains avec mon homme et au yoga en général . J'ai envie de sérénité , de souplesse et le yoga n'attire alors que plus jeune je trouvais ça trop mou .Et faire participer nos pettitous pour des séances informelles de toutes façons !

2 : Concrétiser un projet top secret  dont je vous reparlerai dans quelques mois ! Chut !

3 : Trouver le temps d'aller nager c'est le seul sport que j'adore , mais je ne vis plus au bord de la mer et il faut aller à la piscine ( 17 bornes ) et dans le bon créneau horaire encore ! Pas fastoche , mais une fois par mois je devrai y arriver , j'adore nager . 

4 : les Résolutions que vous avez déjà lu ICI et que je réitères !

 

Je tague à mon tour 4 blogs :

Cathie qui l'était par Josée déjà ! Sept Alors ! 

Maribambelle Bulle et sa poupée

No que je découvre petit à petit et sa tribu de 5 mecs comme moi 

Et un mec Bazarbaoy et un jeune parceque sinon je trouve que ça fait clan de mémères non ? Je rigole , juste moi en mémère et Mamienne ( mémère Hérisson elle assume !) 

J'en taguerai bien 20 autres , mais bon 

Il n'est jamais trop tard pour bien faire 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui oui .....en ce moment j'en rêverai, je te jure!!!! C'est surtout les gars qui ont changé...le temps passe si vite!!! Plein de bises ma belle!!!
Répondre
V
Etre ta voisine !?!?! <br /> Contente de te voir tu viens manger un morceau ça à beaucoup changé chez moi !
Répondre
D
Moi je meurs de curiosité.......c'est quoi ton projet top secret LOL!!!!!
Répondre
M
Trop bien tes résolutions....<br /> <br /> Moi aussi je suis une dame de l'eau...j'ai un petit lac à côté de chez moi ou il n'y a jamais personne...j'y passe tout mon temps dés que le soleil est sortit...l'été dernier je n'ai pas trop pu me baigner avec Mélisse, j'ai bien essayé avec elle, mais trop froid...d'ailleurs les peu de gens me regardait avec des gros yeux, et je les entendait dire...AH, MAIS L'EAU EST SALE, METTRE UN SI PETIT BOUT DEDANS...crotte d'abord, ma puce, je ne veux pas faire qu'elle soi aseptisé, et malade au moindre truc qui passe...d'ailleurs elle n'est jamais malade...et je m'en fou qu'elle marche à quatre pattes dans la terre...OOOOOHHH la cata...son pantalon va être sal...
Répondre
C
Merci d'avoir pensé à moi,je viens de voir que "douce campagne" m'a aussi tagué,alor sje vais réfléchir un peu ça va me faire du bien,moi qui ne peut rien faire pour le moment<br /> bisous
Répondre
Publicité