Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
12 février 2011

Gâteau clémentines Beurk !

Ben oui j'ai acheté des clems j'adore , mais elles n'étaient vraiment pas bonnes du tout , alors :

gateau_clemJ'ai fais dorer les clems dans de l'huile j'ai caramélisé avec du sucre 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gateau_clem__1_J('ai fais une pâte toute simple de gâteau au yaourt sans yaourt mais avec du levain de kombutcha 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gateau_clem__2_Mais pour les oeufs je les ai battus en neige puis incorporés normalement . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gateau_clem__3_Voilà cuire comme un gâteau au yaourt , et j'ai pas jeté mes clems beurks !

On peut aussi faire du jus dans ces cas là !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup c'est très gentil je ne connaissais pas larecette ! Et j'ai un four à bois bien sûr !<br /> C'est de plus délicieux car artdesanges m'en a porté l'été dernier et j'ai trouvé cela très bon ainsi que tout les petits !<br /> Encore merci Lalie j'espère que tu vas bien !
Répondre
L
Je ne sais pas si on peut mettre des clémentines dedans, mais je voulais donner cette succulente, nourrissante, et réchauffante recette normande qui devait aider les marins à affronter vents et marées:<br /> http://www.normand-dis-moi-tout.com/2010/02/recette-normande-la-teurgoule/<br /> <br /> Je pense qu'elle est économique pour ceux qui ont une cuisinière à bois.<br /> <br /> On la trouve facilement près du bord de mer normand.
Répondre
M
Ca fait envie !!! Moi je n'achète plus de clémentine...depuis un moment...je les trouve toutes mauvaises cette années...je sais pas pourquoi !!! Par contre les oranges sont MIAM !!! C'est une bonnes idées en tout cas...
Répondre
C
je jete pas... je fais du jus... trop feignasse? pour faire un gateau!!!!!!!
Répondre
C
C'est une super idée,quand j'en achète et qu'elles ne sont pas bonnes,ça fait râlé <br /> je les jete et ça me gonfle encore plus
Répondre
Publicité