Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
28 février 2011

Bad joke

Le deuxième morceau de mes petits , mais faudrai qu'ils trouvent un chanteur !

Sohard P1020755 faire ok , ouvrir(2 fois ) et attendre que I-tunes se lance tout seul , c'est le premier morceau qui se joue .

P1020758      P1020743Ils sont dans un immense moulin qui finira en ruine si la municipalité ne fait rien et d'ailleurs ,la municipalité fait des stades de foot :4 pour 2000 habitants bien !

Pour l'instant ce lieux merveilleux est un bel endroit où répéter et se geler un peu mais à cet âge on n'a pas froid !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOUUUAAAIIIS trop bien...c'est vrai qu'ils se débrouillent !!!
Répondre
M
Yeah! ils s'demmerdent pas mal je trouve! Oui ce serait sympa du chant mais j'ai aussi écumé de nombreux groupes qui faisaient des morceaux de plus d'un quart d'heure sans chant! D'ailleurs, leur morceaux "Seriously 2" s'y prête bien! Il est chouette celui là! :)
Répondre
V
Je ne connais pas du tout , mais je suis aller voir le site cela doit être pas mal , et ça peut même m'aider dans la rénovation de ma maison "d'en bas" car on sait faire pas mal de chose mais pas tout des conseils de pros sont toujours les bienvenus . Mais lances toi tu verras bien !
Répondre
C
pas mal du tout... mais c'est vrai que ca manque de chanteur... ou chanteuse... rien de tel qu'une fille pour provoquer "une emulation toute saine au sein des jeunes males"(ah!ah!ah!!)4 stades pour 2000 habitants... t'habite une region de foot???!!!ca me rend malade tout ce patrimoine abandonner.. en plus des fois ils construisent des trucs en taule au lieu de mettre a profit l'habitat "historique"(ici c'est le cas!!)j'ai decouvert "maison paysannes de frances"(discuter avec une adherente pendant une foire)... tu connais ? si c'est le cas t'en penses quoi??j'aimerais me lancer mais bon comme je suis peu sociable et j'ai peu de temps... bref ton ou vos avis peuvent m'aider! ton fils c'est celui qui joue de la batterie? c'est pas trop galere d'apprendre la musique en milieu "rural"? combien de bornes? moi j'en fait 10 aller retour pour ...30mn de cours: la folie! contente de voir ... que tu ecris beaucoup en ce moment!
Répondre
M
je n'y connais pas grand chose, je le reconnais, mais ce que je vois c'est qu'ils vivent leur passion a fond, c'est chouette !!
Répondre
Publicité